Quel matériau convient pour la clôture du jardin de la première maison ?

• Erstellt am 11.02.2017 21:12:59

ypg

12.02.2017 22:57:46

Mon avis
Mais si on a un chien, une clôture est nécessaire.
Pas seulement pour garder le sien dans le jardin, d’autres chiens viennent aussi volontiers faire un tour pour rendre visite à l’autre compagnon à quatre pattes

En bref, salutations

Knallkörper

13.02.2017 14:29:37
Les panneaux à double filet sont plutôt quelque chose de "pratique". Je veux en fait éviter le mot "bon marché", mais il vient tout simplement à l'esprit avec les panneaux à double filet. On peut les utiliser comme clôture de chantier ou si on a vraiment une grande propriété où on tient une demi-ferme. Cela n'a vraiment rien à voir avec le "chic".

Evolith

13.02.2017 14:36:40
Donc, je trouve ces clôtures élégantes. De préférence avec les bandes d'occultation entre elles. Les gris foncés et devant, de beaux buissons verts bien frais. Ça a toujours l'air soigné et propre.
Je n'aime pas ces clôtures en pierre. Ça me semble d'une certaine manière ringard. Les clôtures en bois ne sont belles que les premières années, ensuite elles deviennent généralement délabrées, si on ne consacre pas beaucoup de temps à leur entretien.

Nordlys

13.02.2017 16:57:35
Je viens de voir quelque chose dans un village voisin : des piquets en bois, entre eux des nattes de roseaux, devant quelques pierres renversées et réparties, ça ressemble à la plage, - c’est aussi quelque part joli. Et sûrement pas si cher. Je dois chercher ça sur Google.

Bieber0815

13.02.2017 21:21:40

C'est pour le côté ou l'arrière, mais certainement pas pour la rue.

meister keks

14.02.2017 01:45:12
Chez nous, ce sera un simple grillage en anthracite avec une belle haie toujours verte derrière. Une clôture à panneaux rigides en gris me plaît aussi mais... Pour environ 100 m de clôture d'une hauteur de 1,20 m= Clôture à panneaux rigides 3500 euros Grillage 800 euros Pour le grillage, encore au maximum 1000 euros pour les plants de haie. Ma décision est prise. Bien sûr, il y a beaucoup de belles clôtures mais les prix augmentent alors encore plus.

Oben