Je n'arrive pas vraiment à imaginer si je vais m'embêter avec les 197 cm.
Et pourquoi alors ce fil, où maintenant de toute façon tout le monde, qui le fait différemment de la norme, qui se sent soi-disant mieux, se manifeste et donne ses chiffres plus élevés ? « Ma maison, ma hauteur sous plafond, mes portes »
Tu devrais simplement réfléchir à ce qu'une porte plus haute t'apporte. Il ne s'agit que d'esthétique, qu'on doit s'acheter. Au final, après six mois de vie dans la maison, tu n'y prêteras plus du tout attention.
Si tu veux accrocher des photos au mur, cela peut avoir, en plus d'une porte trop haute, des effets négatifs (hauteur sous plafond aussi) et aussi la cloison murale préférée des Allemands (en 3 parties) a un aspect un peu étrange à côté.
Les meubles bas sont également à la mode en ce moment - ensemble cela peut être visuellement limite. Les armoires hautes conviennent mieux... mais cela pourrait aussi donner un aspect bureau. Aligne donc cela avec ton style et non avec les chiffres des autres.
Yep, mais un plafond à 3 m ne va pas avec ça
???
Je mesure 1,97 m. Pour moi, les portes en dessous de 2,11 m constituent une agression physique.
C'est un bon argument !