Après longtemps, je me suis enfin décidé à faire un achat.
Un homme disait que le Bosch GAS 18V-1 bleu serait un excellent aspirateur à main, nous avons déjà le système de batteries de toute façon. Il trouverait aussi un tel aspirateur parfait pour nettoyer la zone de travail après le travail lors de ses interventions chez des clients (informaticien avec beaucoup de matériel réseau). Hm. Mais tel qu’il est, il regarde encore et voit le Bosch GAS 18V-10L. Également avec le système de batteries, celui-ci serait évidemment mieux pour son travail, car il pourrait aussi aspirer directement lors de la découpe chez le client (pour la maison, nous avons un Starmix très lourd et énorme; le mettre à chaque fois dans la voiture et éventuellement monter les escaliers chez le client est une corvée). Bon, mais cela m’apporte peu pour la buanderie et les petites interventions dans la maison, s’il reste habituellement dans le fourgon (il le recevra maintenant pour son anniversaire )
J’ai donc décidé de revoir ma liste de sélection de mai. Ce fut finalement le meuble haut 160 Starky de Fakir. Prix : 70 euros. Avec manche amovible, brosse sol, filtre lavable et câble de 4 m. Que dire - je suis assez impressionné. Il aspire bien, les carreaux sont rapidement aspirés, le sèche-linge et la voiture aspirés. Il correspond assez parfaitement à mes besoins. Il fait le ménage rapidement aussi.
Pour résumer encore une fois, un grand merci à - sans toi, je n’aurais pas eu l’idée qu’il existe aussi des aspirateurs à main filaires.