avec une bonne visseuse à batterie, on peut aussi facilement faire un trou dans un mur en béton cellulaire. ce ne doit pas être de la camelote bon marché. un bon modèle serait par exemple makita dans la gamme 18 volts (l’intensité en ampères-heures de la batterie indique seulement combien de temps l’appareil peut fonctionner avant d’être rechargé - 1,4Ah (le plus bas) suffit largement pour un usage domestique). si on envisage d’acheter une taille-haie sans fil adaptée, l’utilisation d’une batterie de 4 ou même 5Ah pourrait être une bonne idée. mon père en est ravi, il prend simplement l’appareil, va couper, puis le range. pas de câbles, pas de « essence vide » etc...
ce qui n’a pas encore été mentionné : une seringue pour cartouche de silicone, etc...
je me suis acheté à l’époque un ensemble complet de perceuse et embouts, et c’était, pour dire les choses simplement, nul. c’est bien que tout soit dans une mallette à main, mais la qualité est médiocre malgré la marque makita. pour une utilisation unique, c’est à peu près correct, mais c’est tout. je ne voudrais pas visser un carport entier ou quelque chose de similaire avec ça.