Aïe, que m'est-il arrivé ? – non, chez ce fournisseur de messagerie, j'ai plusieurs adresses, mais 11ant est chez gmx (de) !
Les parents sont-ils des nouveaux arrivants ? – je comprends au moins qu'au lieu d'une maison jumelée, ce sera désormais une maison bifamiliale classique.
Oh là là, tu devrais développer cela plus en détail, volontiers aussi en personne – désolé encore pour mon erreur concernant l'adresse !
Que veux-tu dire par là : avez-vous des souhaits particuliers concernant la hauteur sous plafond ou la forme du toit ?
Tout va bien :) Je n'ai même pas encore eu le temps de regarder cela de plus près :)
Exact, une maison bifamiliale classique est maintenant prévue. Comme il serait autrement compliqué de construire deux maisons sur le terrain ou qu'on se boucherait la belle vue sur la réserve naturelle.
Nous avons justement cette obligation d'agrandir la maison voisine et devons/devrions maintenir une certaine forme à l'avant (§34). Rien que sur le thème de l'agrandissement, un véritable favori, qui avait construit la maison voisine, s'est désisté car il a apparemment trouvé cela tellement terrible qu'il ne veut plus jamais le faire :D
La hauteur sous plafond devrait idéalement être de 2,70 m, forme du toit : à l'avant, nous devons, je pense, faire un toit à deux pans, mais à l'arrière, nous pouvons faire un toit plat / villa urbaine.