Dark_Templar
25.12.2017 18:02:20
Bonjour à tous,
je suis en train de construire et j'ai la technique suivante. Cependant, je ne sais pas comment la mettre en œuvre au mieux.
Chauffage : Viessmann Vitodens 300-W
Ventilation : Zehnder Q450
Climatisation : Dakin Emura (séjour + enfant 1 + enfant 2)
Communication porte : Ouvert, souhaité : vidéo + idéalement empreinte digitale
Home cinéma (au niveau séjour) : écran motorisé + rideau escamotable
Chauffage, ventilation et climatisation, je souhaite pouvoir les piloter via une application. Chaque fabricant propose une application séparée permettant cela, ce qui me convient.
J’aimerais piloter au niveau séjour 4 stores, au moins 4 zones lumineuses, l’écran motorisé et le rideau escamotable via un panneau tactile.
Idéalement, ce serait le même panneau que celui utilisé pour la communication porte.
Tous les autres étages seront contrôlés de manière conventionnelle.
Comment feriez-vous cela ?
je suis en train de construire et j'ai la technique suivante. Cependant, je ne sais pas comment la mettre en œuvre au mieux.
Chauffage : Viessmann Vitodens 300-W
Ventilation : Zehnder Q450
Climatisation : Dakin Emura (séjour + enfant 1 + enfant 2)
Communication porte : Ouvert, souhaité : vidéo + idéalement empreinte digitale
Home cinéma (au niveau séjour) : écran motorisé + rideau escamotable
Chauffage, ventilation et climatisation, je souhaite pouvoir les piloter via une application. Chaque fabricant propose une application séparée permettant cela, ce qui me convient.
J’aimerais piloter au niveau séjour 4 stores, au moins 4 zones lumineuses, l’écran motorisé et le rideau escamotable via un panneau tactile.
Idéalement, ce serait le même panneau que celui utilisé pour la communication porte.
Tous les autres étages seront contrôlés de manière conventionnelle.
Comment feriez-vous cela ?