Où et quelle lampe design acheter ? Qui a de l'expérience ?

• Erstellt am 02.08.2019 23:04:26

ypg

20.08.2019 14:48:07

Ce n’est pas bizarre. Mon téléphone est mon carnet de notes. Je prends en photo tout ce que je veux retenir ou qui a un rapport avec l’art photographique. Cela inclut aussi l’intérieur - tu as simplement d’autres centres d’intérêt...

kaho674

20.08.2019 15:42:15

Si, ça l'est !

Pakon

21.08.2019 10:31:04
Je garderais simplement les yeux ouverts. Continuer à chercher dans des restaurants branchés, aller parfois simplement dans le hall d'hôtels design, peut-être acheter quelques magazines de design ou éventuellement parcourir quelques récompenses dans le domaine du design. Peut-être y a-t-il quelque chose qui va dans ta direction. Si tu vois quelque chose, demande tout de suite, même si tu ne trouves pas les mêmes luminaires, dans les magasins ils peuvent te montrer des luminaires qui vont dans ce style.

Ce que signifie jouer avec la lumière ne m'est pas tout à fait clair. Cela peut aller d'un contrôle de la lumière par application jusqu'à des « interrupteurs » comme chez Holy Trinity Lights. À mon avis, on peut aussi jouer avec la lumière simplement en appuyant sur un interrupteur. Jouer signifie pour moi dans ce contexte que l'on ne doit pas nécessairement toujours changer un réglage.

ziegelstein

28.08.2019 14:18:32

Ah, alors j'aurais dû prendre ça en photo sans hésiter au lieu de penser que c'était bête de photographier en plein milieu. La prochaine fois, je prendrai simplement une photo.
Peut-être as-tu même quelques beaux luminaires que tu voudrais nous montrer ? Je pourrais m'en inspirer un peu.
Oui, je vais chercher des magasins de lampes comme ça. Mais je préférerais que ce soit un peu plus « sélectionné » (pas un grand magasin suédois XXL où tout le monde veut acheter la même lampe LED).

Oui, je le fais. En vacances, on est un peu plus attentif et ces petits bijoux attirent vite mon attention. Ici, tout doit souvent aller vite et on a à peine le temps de regarder à gauche et à droite ni de flâner tranquillement dans des ruelles. Je devrais probablement ramener un peu ce feeling de vacances chez moi aussi.
Eh bien, par jouer, je voulais plutôt dire qu'on peut aussi un peu modifier la lumière — pas simplement allumer et éteindre, mais ajuster l'angle d'incidence, l'intensité lumineuse, etc. Chacun a sa propre conception à ce sujet. Mais merci encore pour les conseils !

ypg

28.08.2019 15:25:31
Ici par exemple deux lampes dans mon téléphone

ziegelstein

01.09.2019 19:41:46
Merci à toi, je trouve que la lampe rouge est en fait assez cool, mais ce n’est pas vraiment ce que nous cherchons. Ce devrait plutôt être une lampe dans son ensemble et plutôt quelque chose de simple, mais quand même frappant. Donc plutôt blanc, noir, argent,... ce genre de couleurs. Je suis encore en train de feuilleter certains magazines (en ligne). On trouve assez d’inspiration, grâce à Internet.

Oben