Où et quelle lampe design acheter ? Qui a de l'expérience ?

• Erstellt am 02.08.2019 23:04:26

Pakon

03.09.2019 10:47:51

Les lumières rouges me plaisent stylistiquement, je choisirais juste une autre couleur pour moi. Chez moi, rien n’est rouge.
Les autres sont trop fantaisistes pour moi à cause des nombreux câbles.

ziegelstein

05.09.2019 09:25:54
C’est pareil pour moi... mais en général, je préférerais quelque chose de plus simple et, comme je l’ai dit, plutôt une seule lampe dans l’ensemble (et pas plusieurs comme c’est le cas avec la lampe rouge). C’est difficile à décrire ce que je cherche, car je ne sais pas exactement ce que je veux. Ça doit être simple, mais en même temps moderne et attirant. Je serais toujours reconnaissant pour des conseils. Récemment, je suis aussi utilisateur d’une appli photo où l’on peut voir beaucoup d’images selon le thème. Ça aide assez bien dans la recherche.

Pakon

10.09.2019 10:00:47
Les liens ne sont malheureusement pas autorisés, mais essaie simplement de chercher toi-même des luminaires de Holy Trinity Lights. Tu ne les as pas encore regardés ? À mon avis, ils pourraient correspondre à ta description. Au plus tard, quand tu trouves ce que tu cherches, tu sais aussi ce que tu veux. Ça m’arrive aussi parfois. Peut-être que tu regardes aussi des architectes ou les gagnants de prix de design, ça pourrait aussi t’aider.

ziegelstein

26.09.2019 10:33:40
oui, oui. J'ai cliqué rapidement, mais j'ai dû partir ensuite. Je prendrai plus de temps ce week-end pour examiner plus attentivement les lampes. En termes de design, je les trouve déjà très attrayantes. J'imagine qu'on peut aussi utiliser la lampe ailleurs. On la place simplement dans une autre pièce et on peut jouer un peu avec là-bas.
Eh bien, encore merci à tous pour les nombreuses réponses ! Vous m'avez beaucoup aidé.

Oben