blaupuma
24.01.2019 18:51:03
Bonjour, nous sommes en train de planifier les aménagements extérieurs, et le poseur de pavés doit notamment nous paver une place de stationnement où 2 voitures peuvent bien se garer côte à côte.
Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'espace, (la maison prend beaucoup de place), et maintenant je veux en tirer le meilleur parti...
Voici ma question.
Quelle largeur doit avoir le parking pour que 2 voitures puissent bien se garer côte à côte ?
À côté, je voudrais aussi un chemin d'environ 1,2 m pour pouvoir marcher jusqu'à la maison.
La limite de la propriété est à 3 mètres à côté de la maison (côté droit).
P.S.
Peut-être que quelqu'un a encore une bonne idée pour placer joliment 2 voitures ?
Elles doivent cependant se trouver quelque part à droite.
Il n'y a pas de garage ni d'abri voiture.
Ce doivent être des places de stationnement simples.
Merci à vous
Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup d'espace, (la maison prend beaucoup de place), et maintenant je veux en tirer le meilleur parti...
Voici ma question.
Quelle largeur doit avoir le parking pour que 2 voitures puissent bien se garer côte à côte ?
À côté, je voudrais aussi un chemin d'environ 1,2 m pour pouvoir marcher jusqu'à la maison.
La limite de la propriété est à 3 mètres à côté de la maison (côté droit).
P.S.
Peut-être que quelqu'un a encore une bonne idée pour placer joliment 2 voitures ?
Elles doivent cependant se trouver quelque part à droite.
Il n'y a pas de garage ni d'abri voiture.
Ce doivent être des places de stationnement simples.
Merci à vous