Häusle77
15.12.2014 23:18:53
Selon le plan d'urbanisme, je n'ai plus beaucoup de choix sur le type de maison que je peux construire :
570 m², coefficient d'occupation du sol 0,3
Seulement une maison unifamiliale
Un seul étage complet
Hauteur de l'avant-toit max. 4,0 m
Toit : pour un toit en pignon ou une tente 28°- 45°, pour un toit à un pan moins de 15° possible. Seulement rouge ou anthracite, pas brillant !
Façade : maçonnerie apparente en rouge ou anthracite, seulement 50 % de la surface avec des matériaux différents.
Je trouve déjà cela scandaleux, tout ce qui est imposé là-bas. D'autant plus que j'aurais en fait construit sans brique de parement, car c'est nettement moins cher.
Peut-on vraiment aménager un étage mansardé en hauteur debout avec une hauteur d'avant-toit de 4 m ?
Le terrain me semble trop petit pour un bungalow, surtout que je voudrais un garage double.
150 m² de surface habitable seraient quand même bien...
Quelle forme de construction choisiriez-vous ?
570 m², coefficient d'occupation du sol 0,3
Seulement une maison unifamiliale
Un seul étage complet
Hauteur de l'avant-toit max. 4,0 m
Toit : pour un toit en pignon ou une tente 28°- 45°, pour un toit à un pan moins de 15° possible. Seulement rouge ou anthracite, pas brillant !
Façade : maçonnerie apparente en rouge ou anthracite, seulement 50 % de la surface avec des matériaux différents.
Je trouve déjà cela scandaleux, tout ce qui est imposé là-bas. D'autant plus que j'aurais en fait construit sans brique de parement, car c'est nettement moins cher.
Peut-on vraiment aménager un étage mansardé en hauteur debout avec une hauteur d'avant-toit de 4 m ?
Le terrain me semble trop petit pour un bungalow, surtout que je voudrais un garage double.
150 m² de surface habitable seraient quand même bien...
Quelle forme de construction choisiriez-vous ?