Bauexperte
25.09.2013 16:21:23
Bonjour Yvonne,
Tu serais surprise de voir combien de prestataires changent cela lorsque la perte du contrat menace :cool:
Je te souhaite que ta confiance ne soit pas déçue !
Non, il s’agit du registre du commerce. D’autre part, les banques principales sont très coopératives et, à la demande de leur client, consultent volontiers une information de crédit ; ce que je conseille vivement à tous les futurs propriétaires ! La banque ne remettra pas l’extrait - elle ne le peut pas pour des raisons de protection des données. Mais elle fournira toujours à son client une aide précieuse à la décision.
Cordialement, Expert construction
Les plans de paiement font partie intégrante du contrat d'entreprise. Aucun entrepreneur ne changera cela. Soit vous l'acceptez comme tel, soit pas. On peut essayer de modifier un ou deux paiements, par exemple le paiement final.
Tu serais surprise de voir combien de prestataires changent cela lorsque la perte du contrat menace :cool:
Nous avons un plan de paiement catastrophique, 9 acomptes, dont 8 ont déjà été versés... le dernier acompte correspond à la valeur du garage fini, qui est aussi inclus dans le décompte des coûts. Ainsi, nous avons payé la maison, alors que nous sommes à peine deux semaines avant la pose de la chape... La confiance est tout !
Je te souhaite que ta confiance ne soit pas déçue !
Il existe quelque part sur le web un registre où l’on peut voir des informations sur l’entreprise. Ce serait peut-être le Journal officiel fédéral.
Fais une recherche sur Google, utilise la fonction de recherche et trouve quelqu’un qui peut lire les chiffres ;)
Non, il s’agit du registre du commerce. D’autre part, les banques principales sont très coopératives et, à la demande de leur client, consultent volontiers une information de crédit ; ce que je conseille vivement à tous les futurs propriétaires ! La banque ne remettra pas l’extrait - elle ne le peut pas pour des raisons de protection des données. Mais elle fournira toujours à son client une aide précieuse à la décision.
Cordialement, Expert construction