Que pensez-vous de ce plan de paiement ?, Évaluation foncière

• Erstellt am 25.09.2013 01:23:38

Bauexperte

25.09.2013 16:21:23
Bonjour Yvonne,

Tu serais surprise de voir combien de prestataires changent cela lorsque la perte du contrat menace :cool:

Je te souhaite que ta confiance ne soit pas déçue !

Non, il s’agit du registre du commerce. D’autre part, les banques principales sont très coopératives et, à la demande de leur client, consultent volontiers une information de crédit ; ce que je conseille vivement à tous les futurs propriétaires ! La banque ne remettra pas l’extrait - elle ne le peut pas pour des raisons de protection des données. Mais elle fournira toujours à son client une aide précieuse à la décision.

Cordialement, Expert construction

Musketier

25.09.2013 16:44:42
Le registre des entreprises est certes bien, mais il faut aussi savoir lire les bilans.
Parfois, il s'agit de plusieurs sociétés qui sont alors liées entre elles et les bénéfices sont transférés d'une société à l'autre.
En tant que comptable bilan, j'ai bien sûr également fait la demande pour notre entreprise de construction et posé rapidement quelques questions au vendeur.
Il est devenu rapidement prêt à négocier en ce qui concerne les garanties de conformité et d'achèvement ;-) Les informations à mes questions sont ensuite venues volontiers lors de la prochaine conversation.
Comme mon employeur dispose d'un certain quota pour les demandes chez Creditreform, j'ai pu ainsi interroger la notation de l'entreprise de construction.

ypg

25.09.2013 17:28:07
Bonjour Naddl,

j'ai oublié les :cool: :mad: dans mon post !

ypg

25.09.2013 17:33:07

Nous l’espérons aussi... À l’époque, nous étions encore naïfs... ;) Maintenant, nous sommes méfiants comme un lynx.

Jusqu’à présent, nous sommes également très satisfaits, surtout des sous-traitants, ils sont très fiables, attentifs et réfléchissent... et jusqu’à présent, aucune malfaçon rencontrée !!!

Que cela reste ainsi, s’il te plaît :)

Andreko79

25.09.2013 19:11:52
Bonjour expert en construction
merci beaucoup pour ta réponse. Comme j'ai été bête et que j'ai déjà signé, j'espère que tout ira bien :(

Cordialement
André

Bauexperte

25.09.2013 19:31:01
Bonjour André,

Pas bien ...

Envoie-moi un message privé ; peut-être que je pourrai te donner un peu d'espoir - si je connais le fournisseur...

Cordialement, expert en construction

Oben