Lit à eau ou lit à ressorts ensachés

• Erstellt am 23.10.2014 16:36:37

vogelh13

23.10.2014 16:36:37
Nous voulons lentement remplacer notre vieux lit, car on ne s'y couche plus vraiment confortablement. Nous avons déjà beaucoup lu sur les avantages des [Wasserbetten] et des [Boxspringbetten]. Nous avons déjà regardé pas mal de choses. Mais nous sommes intéressés par des expériences concrètes de personnes possédant ce type de lits.

Wastl

23.10.2014 17:53:39
Le lit à eau est génial. Mais je ne peux le comparer qu'aux lits normaux. Je n'ai jamais eu de lit [Boxspringbett].

ypg

23.10.2014 18:32:26
Je pense que chacun a une perception différente et personnelle. En ce qui concerne les degrés de fermeté d’un matelas en mousse froide, il en va de même pour les ressorts, les surmatelas moelleux des lits boxspring et les lits à eau.

Tu ne pourras probablement pas éviter de les essayer.

nordanney

23.10.2014 20:17:42
Les lits à eau ont l'avantage que la colonne vertébrale reste toujours droite, ce qui ne fonctionne pas de la même manière pour tous les autres types de lits. Le lit à eau est également très précisément ajustable au poids du dormeur. Les pieds froids appartiennent au passé dans le lit, car le lit à eau est toujours chaud. Et n'oublions pas l'hygiène, vous ne trouverez pas d'autres types de lits aussi propres qu'un lit à eau (intéressant pour les allergiques). Nous dormons sur un lit à eau depuis 10 ans et depuis, nous sommes beaucoup plus reposés qu'avant (nous ne nous retournons plus aussi souvent), nous ne pouvons que le recommander. Problème, vous ne pouvez pas vraiment le tester, car dormir une seule nuit sur un lit à eau provoque probablement des douleurs dorsales (en raison du haut degré de relaxation du dos). Cependant, ceux qui ne veulent pas dormir dans quelque chose de "flasque" ne l'aimeront jamais.

Jaydee

24.10.2014 11:24:51
Complément : Pour les personnes qui dorment sur le ventre, je ne trouve pas non plus que les lits à eau soient très appropriés. Sauf si l'on prend les très, très chers, qui ont une très, très grande stabilisation.

Koempy

24.10.2014 11:52:30
Nous sommes également à la recherche d'un lit coffre. Mais ils sont incroyablement chers. Jusqu'à présent, nous n'avons pas encore trouvé ce que nous voulions. Sauf chez une seule. Mais là, le lit est tout simplement trop cher avec 3500€.

Oben