Surveillance vidéo caméras IP, NVR, serveurs, etc.

• Erstellt am 05.04.2018 15:58:31

Meicel

07.04.2018 11:02:38
Je me sentirais aussi plus en sécurité, surtout parce que je le vois maintenant de l'autre côté : je devrais être un cambrioleur assez courageux et surtout expérimenté pour entrer malgré toute la surveillance. Bien sûr, je pourrais justement penser qu'il y a particulièrement beaucoup à prendre, mais je crois que le risque d'être attrapé ainsi est tout de même trop élevé pour la plupart. Alors, pour faire court : cela devrait avoir un effet dissuasif.

ruppsn

07.04.2018 11:03:27

Eh bien, ce que tu n'écris pas, on ne peut pas le lire... en tout cas, c'est la première fois que je lis ça...

Steven

07.04.2018 11:05:29

Bonjour ruppsn

je l’avais déjà écrit dans un autre fil. et je suppose que ypg l’a relu. Sinon, on n’aurait pas pu lire ce qui concerne la sonnette.

Steven

ruppsn

07.04.2018 11:08:24

Je doute que l'on réfléchisse ainsi et qu'une évaluation rationnelle des risques ait lieu. Ceux qui n'y pensent pas sont probablement pas les plus brillants du lot et ne se laissent donc pas dissuader. Ceux qui reconnaissent la vidéosurveillance / les systèmes d'alarme sont sans doute « formés » et aguerris, et entrent quand même. L'audace n'a pas de limites. Parfois on entre même en plein jour, par une porte ouverte, en pleine conscience que quelqu'un est à la maison.
Ceux qui se laissent dissuader sont sans doute un pourcentage très faible. C’est pourquoi je reste d’accord avec mycraft, la protection passive est la seule chose efficace pour prévenir un cambriolage – et même elle ne protège pas contre l’audace mentionnée ci-dessus...

Steven

07.04.2018 11:09:45

Bonjour ypg

désolé. Après avoir relu ton message, je vois que tu l’as écrit complètement différemment de ce que j’avais compris.
Les garçons se sont jetés sur moi. J’aurais pu les identifier.
Et la salive sur mon visage, sur ma chemise et sur la boîte aux lettres d’un des garçons aurait peut-être aidé à réfuter des déclarations contraires.

Steven

ruppsn

07.04.2018 11:10:34

Ah, d'accord, cela n'était pas clair pour moi à partir des messages de ce fil.

Oben