Surveillance vidéo caméras IP, NVR, serveurs, etc.

• Erstellt am 05.04.2018 15:58:31

Mycraft

06.04.2018 14:38:53

Tout est une question de réglage. Mais bien sûr aussi des possibilités côté caméra / NVR. Mais on n'obtient jamais 100 %, il y aura toujours des déclenchements erronés.

Chez nos voisins, ils sont passés par les jardins adjacents. Donc pas du tout par les voies d'accès supposées.

ONeill

06.04.2018 15:18:41
Avant le cambriolage il y a quelques jours, nos voisins ont vu deux femmes qui se sont faufilées autour de notre maison et ont regardé par les fenêtres. Dans ce cas, il a donc effectivement été vérifié auparavant.

ypg

06.04.2018 22:09:24

Ah,
Qu’as-tu limité et comment ?

Steven

07.04.2018 07:05:45
Bonjour ypg

Tant la police que moi avons parcouru les villages après l'attaque. J'ai vu les 3 hommes à un coin de rue. Ils sont ensuite partis en courant. Quand je suis entré dans la rue, je ne les ai plus vus. Un homme était à l'autre bout de la rue. Je lui ai demandé pour les 3. Il a définitivement exclu qu'ils soient passés devant lui ces dernières minutes. Il travaillait tout le temps devant son garage. Donc les 3 ont dû disparaître quelque part dans les maisons précédentes.
Entre-temps, je sais aussi dans laquelle. L'un des trois y habite. Il avait 16 ans. Bon, je n'ai pas poursuivi cela plus loin. Mais j'aurais espéré un peu plus de soutien de la police juste après les faits.

Steven

ypg

07.04.2018 09:55:25
Sonner à une maison et y trouver des hommes ne prouve pas sur-le-champ que ces hommes faisaient autre chose cinq minutes auparavant.
Bon, peu importe... il aura eu ses raisons.
N'oubliez pas, nous ne vivons pas un [Tatort], ce sont des films.

Steven

07.04.2018 10:53:14
Bonjour ypg

tu as certainement aussi lu qu’un des garçons, après que j’ai ouvert la porte et leur ai dit : « laissez ça », a répondu : « petit idiot, tu veux te faire casser la gueule ? » et que les trois se sont alors rués sur moi à coups de poings ?
Ce n’est pas une attaque contre la police. J’ai moi-même été policier pendant plusieurs années.
Et je sais aussi que la police n’est pas responsable de la situation actuelle.
Mais l'État insiste sur son monopole de la violence (ce qui est bien et juste) mais ne peut plus l’assurer complètement. En même temps, l'État me retire de plus en plus la possibilité de me défendre. C’est en quelque sorte une protection des coupables.

Steven

Oben