Transfert de propriété de la belle-mère à moi et à ma femme

• Erstellt am 07.05.2017 20:48:08

aero2016

09.05.2017 09:56:36

Reichsbürger?
Ces "criminels" sont des représentants du peuple élus par et parmi tous.

Steffen80

09.05.2017 10:26:03

Reichsbürger ? <-- quoi ?

"par tous" ? Ce serait nouveau pour moi... la grande majorité de la population vote autrement ou pas du tout !

Caspar2020

09.05.2017 10:38:09

Ils sont de toute façon responsables d'eux-mêmes. Je n'ai aucune pitié. Si l'on est mécontent, il y a suffisamment "d'alternatives", ou bien si elles ne conviennent pas, il faut simplement s'engager politiquement soi-même. Faire de la politique, malheureusement, c'est beaucoup plus exigeant que de consommer des émissions éducatives privées.

démocratique. Et parmi ceux qui vont voter, 67 % ont voté pour le gouvernement actuel. C’est comme ça dans une démocratie. Il s'agit de consensus et il ne sera pas possible de satisfaire 100 % des gens.

Et qualifier tous les représentants élus de "criminels" est simplement une rhétorique polémique de la pire espèce.

Steffen80

09.05.2017 10:42:42

En Saxe, eux aussi, "tout le monde" est traité de nazis ou de racaille... alors je peux aussi appeler tout le monde des criminels :p

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec ton message. Ne pas voter est vraiment la chose la plus stupide qu'on puisse faire !

tempic

09.05.2017 12:48:58
Crime ? La fraude fiscale est un crime ... juste pour revenir à l'origine.

C'est aussi tellement cool de venir ici sur le forum et de dire, je trompe l'État sur les impôts ... je suis tellement génial. Admirez-moi.

Mais personne ne va se lever ici et se faire admirer pour être entré chez le voisin et lui avoir volé la télévision.

Mais où est la différence ?

Nordlys

09.05.2017 13:09:42
Tu fais vraiment le fort ici, qu’est-ce que tu cherches à couvrir ?
Si j’ai un terrain d’une valeur d’environ 100 000 [tsd.] et deux enfants, et que nous nous réunissons en famille, et que l’enfant a doit recevoir le terrain et donne à b pour cela 50 000 euros en liquide, il n’y a rien d’illégal, rien qui concerne Schäuble, et c’est tout. Karsten

Oben