Pente trop raide ou résoluble ?

• Erstellt am 17.08.2021 23:36:55

Hangman

19.08.2021 16:47:00
Pourquoi les maisons sont presque obligatoirement construites comme si l'on était le sous-locataire de ses voitures ne m’est pas encore apparu clairement. Avant de commettre un crime comme celui illustré dans le post #3, je préférerais accepter quelques marches d’escaliers et éventuellement des gouttes de pluie. Mais c’est en fait hors sujet... Je croise les doigts !

expatUS

19.08.2021 20:38:37
Nous avons fait une petite escapade aujourd'hui...
La maison au sud est vraiment bien plus basse, donc la vue d'un peu plus haut devrait être assez sympa. En passant devant la maison, on pouvait voir complètement la vallée. On se croirait dans un village de montagne, pas seulement un peu. Mais ce n’est qu’à 12 minutes de la périphérie de la ville, donc assez inhabituel. Gérer tous les engins de chantier dans ce cul-de-sac étroit ne doit certainement pas être facile.

De plus, cela m'était important à cause de la situation Internet :

Hangman

19.08.2021 20:48:51
Ce geste des pouces croisés est vraiment sincère. Je serais vraiment heureux pour vous !

hanghaus2000

20.08.2021 09:47:47
Comme je le soupçonnais, selon le plan d'urbanisme, il n'y a qu'un seul étage. Si tu places le sous-sol à 3 m au-dessus de la rue, alors tu as même une super vue depuis le sous-sol. :) Les pouces sont croisés.

Je n'ai pas 287 / 40 Mbps. :mad:

hampshire

20.08.2021 11:15:30
Pense à la fois l'un et l'autre. Place le garage près de la route et bien à plat, puis raccorde un couloir depuis là jusqu'à ta cave, la maison peut alors être placée un peu plus loin, optimisée pour la vue et la vie, vous arriverez également à sec aux véhicules même avec les courses. Fais le couloir un peu plus large et tu auras éventuellement une cave à vin bien tempérée. Certains problèmes peuvent se résoudre avec de l'argent et la situation de revenus que tu as décrite en laisse certainement la possibilité. As-tu besoin de la vitesse réelle de la connexion Internet pour des applications individuelles ou de la bande passante pour des applications parallèles ? Dans ce dernier cas, tu peux faire fonctionner sans problème plusieurs connexions à 50 Mbit (à condition que Telekom ait suffisamment de paires de cuivre libres pour cela).

11ant

20.08.2021 12:13:13

Eh bien, sans problème... je ne prendrais jamais plusieurs connexions du même fournisseur (en faisant attention à la mise à la terre !).