barfly666
08.11.2021 20:55:01
Calibré signifie simplement pour la pose que les joints peuvent être choisis plus petits. Pour les carreaux non calibrés, il faut compenser par le joint. On le sent facilement en passant le doigt sur le bord du carreau en regardant les carreaux. Je ferais attention au moins à ce qu'ils soient calibrés, antidérapants (R10 ou pieds nus) et résistants à l'abrasion.
Si on a encore un peu de temps, jeter un œil aux offres spéciales ou aux fins de série. Il y a un an, j'ai eu beaucoup de chance et j'ai obtenu des R10 calibrés à 7€. Malheureusement, mon carreleur était trop idiot pour poser correctement même de bons carreaux… une pièce, je vais maintenant plutôt carreler moi-même avec ces carreaux et j’ai malheureusement dû les acheter au prix normal. Les carreaux de magasin de bricolage sont suffisants…
Je conseillerais un système de nivellement.
Si on a encore un peu de temps, jeter un œil aux offres spéciales ou aux fins de série. Il y a un an, j'ai eu beaucoup de chance et j'ai obtenu des R10 calibrés à 7€. Malheureusement, mon carreleur était trop idiot pour poser correctement même de bons carreaux… une pièce, je vais maintenant plutôt carreler moi-même avec ces carreaux et j’ai malheureusement dû les acheter au prix normal. Les carreaux de magasin de bricolage sont suffisants…
Je conseillerais un système de nivellement.