Attendez, mais dans ces pièces, nous avons des murs destinés à être tapissés. Que pourraient-ils être d’autre ? Des murs en plaques de plâtre laissés bruts ? Sur les murs non carrelés, on applique un enduit de finition Q3 avec une toile de verre, un papier peint et on peint… Donc pour moi, c’est un mur destiné à être tapissé.
Non !
Si j’étais vraiment dur, je pourrais dire qu’ils devraient poser une rangée de carreaux au sol. Ils sont en effet inclus dans le contrat de travaux… haha
Tu le dis toi-même : dans ton contrat de travaux, tous les murs de tes salles de bains sont carrelés. Par conséquent, ici, il n’est pas prévu de plinthes carrelées, tout simplement parce qu’elles ne sont pas nécessaires.
Mais maintenant tu viens et tu dis : je renonce au carrelage sur les murs de salle de bain b et c… c’est ringard, personne ne le fait. Je veux à la place du voile ou autre chose. Faites-moi une offre pour cela ou facturez-le.
Tu crois quoi : est-ce qu’un mur carrelé devient maintenant un mur destiné à recevoir du papier peint ? Rien que parce que tu as retiré la ligne du carrelage sur deux murs ?