Le bureau du district nous demande un plan d'aménagement des espaces ouverts

• Erstellt am 12.06.2017 17:51:16

Payday

18.06.2017 12:04:33
tu peux aussi simplement prendre un morceau de papier et dessiner à l'échelle quelques pièces dedans. en regardant ce qui est autorisé selon le [Bebauungsplan] et en soumettant cela. on peut aussi appeler là-bas et demander ce qu'ils veulent exactement. avec autocad, on peut aussi dessiner quelque chose. ce n'est pas sorcier et il ne faut pas dépenser 600€ pour ça. si on fait bien sûr faire cela par quelqu'un, le prix correspond effectivement. quelqu'un sera sûrement occupé 2-3 heures avec ça + toute la paperasse associée et les 600€ seront alors partis.

V3ctra

18.06.2017 14:00:34
J'ai appelé moi-même le service de l'urbanisme la semaine dernière. Apparemment, différentes déclarations ont été faites. À notre dessinatrice en bâtiment, on a dit que le plan doit être en couleur et on m'a dit que le noir et blanc est suffisant. La dessinatrice en bâtiment peut aussi faire du noir et blanc. J'ai maintenant reçu encore plus d'offres, qui vont de 360€ à 1800€... Écart de prix énorme.

V3ctra

18.06.2017 14:01:41
Au fait : si le plan en noir et blanc ne suffit pas, j'en ferai un avec le Gardena Gartenplaner. [emoji3]

Escroda

18.06.2017 19:48:41
N'y a-t-il pas de maîtres d'ouvrage dans le secteur du même [B-Plan] qui ont déjà un permis de construire ? Idéal serait un voisin direct avec une surface de terrain similaire, demander le propriétaire et l'adresse au bureau du cadastre ou mieux au bureau des impôts (intérêt légitime : clôture commune), appel amical au voisin, copier le plan et tout reporter exactement sur son propre terrain. Il reste encore la question de l'autorisation de présentation. Là, je ne m'y connais pas.

Nordlys

18.06.2017 21:43:42
Malin comme un serpent. Karsten

V3ctra

18.06.2017 21:47:20
Mais il y en a, les premiers ont commencé la construction la semaine dernière. Ils ont seulement dessiné quelques arbres et les places de stationnement à partir du plan du rez-de-chaussée, ce sur quoi l'administration a beaucoup insisté, c'était un pavé perméable. Ils font ça aussi maintenant, ça va mal tourner.

Oben