Le terrain de construction se trouve à environ 1400 mètres à côté d'une éolienne?!

• Erstellt am 31.12.2016 15:20:08

Bieber0815

03.01.2017 07:35:04
Je me demande s'il est vraiment réaliste de construire une maison, si le périmètre de 1 à 2 km doit être "propre" (pensée sérieuse ...).

Tego12

03.01.2017 10:40:49
Comme il s'agit presque toujours de souffrances d'origine psychologique concernant « vivre sous des lignes à haute tension, vivre sous une antenne téléphonique, des éoliennes visibles, etc. » je ne peux que conseiller à l'auteur du fil d'éviter absolument cela. Qui s'inquiète déjà autant maintenant sera sans cesse dérangé et préoccupé, ce qui peut très rapidement entraîner des problèmes psychiques et physiques.

Je n'ai certes rien de similaire à proximité, mais une éolienne à 1,5 km de distance, cela m'importe vraiment peu ;)

Saruss

05.01.2017 08:38:21
Je crois que certains se trompent aussi. 1500 m à vol d'oiseau, c'est moins loin qu'on ne le pense au premier abord. Le mieux dans ce genre de questions est de se faire une idée sur place par différents temps. Je connais beaucoup d'endroits où l'on entend une autoroute plus éloignée assez fortement selon le vent (surtout dans le jardin). Selon la topographie, l'éolienne peut aussi être gênante rien que par la lumière (par exemple quand le soleil est derrière).

de la route

Nofret

05.01.2017 18:04:21
Si l'on ne construit pas une cabane en rondins dans la nature sauvage du Canada, on trouvera toujours quelque chose quelque part dans l'Europe centrale densément peuplée - route, conduites, éoliennes, antennes, miaulements de chats, aboiements de renards ou veines d'eau ou les horribles semblables humains. dont on peut être dérangé.

ypg

05.01.2017 18:19:12
J'ai pris cette photo la semaine dernière - depuis la fenêtre de notre salle de bain... et si on regarde bien, on voit tout au fond les pales de 4 éoliennes. Je ne m'en étais pas rendu compte avant de retoucher cette image et de lire ce fil. Ces trucs-là se trouvent d'ailleurs sur mon parcours de course :)

P.S. Je vais bien !

Edit : mon mari estime la distance jusqu'à nous à 700 mètres.
Lorsque nous courons, nous sommes à environ 209 mètres, il entend le bruit du vent, moi non, parce que j'ai de la musique dans les oreilles ;)

77.willo

05.01.2017 19:07:57

À 1,5 km, c’est plutôt la très grande colline sur laquelle elle se trouve qui te dérange, pas l’éolienne. Une ombre portée de 1,5 km par une éolienne étroite est totalement irréaliste en termes d’angle et de proportions entre le soleil et la terre. Même un gratte-ciel ne peut pas faire ça.

Oben