ypg
25.07.2021 10:12:13
Aucune idée si une professeure de piano est automatiquement tolérante au bruit des enfants… les pianistes qui répètent peuvent être agaçants (la flûte à bec aussi). Cependant : il y a du bruit provenant des voisins partout, même en secteur de maisons individuelles, voir kati1337 du forum Jardin-Photos avec ses voisins, moi avec des parents qui crient, etc. En ce sens, cela m’est égal quand il s’agit de réflexions d’achat.Ce qui me convient déjà, c’est qu’une voisine est professeure de piano. C’est bien pratique pour les enfants et comme je fais de la musique moi-même, il y a peut-être déjà une certaine tolérance ici :).
Non, c’est un escalier à limon en acier. Tes enfants grandissent vite. Ou sont-ils plus bruyants que les autres ? Ma petite-fille n’a absolument pas eu de protection d’escalier, elle a été aussi têtue à 3,5 ans (apparemment, nous surveillions toujours) et elle montait l’escalier avec obstination et indépendance. On peut aussi expliquer de manière compréhensible les situations dangereuses – et vous êtes là aussi. Je dirais ceci : il faut toujours un peu s’adapter avec les voisins – être tolérant à un bruit à volume modéré. L’âge ou la profession des gens n’est pas un laisser-passer pour faire du bruit.Y a-t-il quelque chose à prendre en compte ? Le matériau devient-il vite fatigué ou surchargé ? Merci et salutations, Hubi