Finn_Me
12.04.2024 20:26:24
Cela ne doit pas forcément s'appliquer aux maisons en rangée et jumelées, ou est-ce que cela concerne spécialement aussi les constructions mitoyennes dans votre zone de construction ?
Le plan d'urbanisme prévoit généralement un ou deux points où cela ne se produit pas.
Cela s'applique aussi aux maisons en rangée. J'ai fait des recherches et j'ai reçu cette information supplémentaire du service urbanisme. Même si ce n'était pas le cas, je dépends du voisin, car en réalité, même les auvents de terrasse sont interdits selon le contrat d'achat. Le promoteur l'a stipulé ainsi dans le contrat, mais n'intervient pas contre cela. Notre voisin (investisseur) est membre du conseil d'administration du promoteur. Si je fais quelque chose à l'encontre de l'accord, je peux l'oublier complètement.
Ce qui m'intéresse maintenant principalement, ce sont les avantages et inconvénients des matériaux et s'il vaudrait la peine d'engager une discussion concernant le polycarbonate. Jusqu'à présent, il s'agit de verre clair.