Résilier un contrat de construction de maison ? Mauvais conseil ! ?

• Erstellt am 11.07.2019 17:08:21

Joedreck

21.07.2019 06:58:15
Oui désolé, c'est embêtant mais ce n'est pas la faute du GU.
Vous faites construire la maison. Il faut passer plus d'une heure à s'informer auprès du GU. Google aurait déjà aidé. Ou des connaissances qui ont déjà construit. Le GU NE PEUT PAS promettre un prix forfaitaire absolu. En tout cas pas pour des choses qui ne dépendent pas de lui.
Pour vous, l'option idéale aurait été un bien existant ou un promoteur immobilier.

Maintenant c'est à vous de gérer cela et non de chercher des coupables. Pensez de manière orientée vers la solution.

hinkelstein

21.07.2019 11:21:33
Eh bien, les promesses sont bien la faute du GU s'il ne les tient pas. Et un conseil réaliste, c'est le minimum que l'on puisse exiger. Mais c'est vrai que dans ce domaine, les coûts sont souvent enjolivés pour amener à la signature. Quoi qu'il en soit, c'est comme ça maintenant et il faut voir comment ça va continuer. J'attends encore quelques autres offres de travaux de terrassement et ensuite nous verrons. Merci à vous pour votre aide !

nordanney

21.07.2019 12:30:04

Seulement s'il ne respecte pas les accords écrits. Si vous aviez tout fait mettre par écrit ou convenu, ce serait différent.

Joedreck

21.07.2019 12:38:18
Le maître d'œuvre est entrepreneur et vendeur. Ils parlent beaucoup quand la journée est longue. Il était tout simplement naïf de lui faire confiance sans réserve.

hanse987

21.07.2019 12:38:22
Comme disait toujours un collègue de travail : Qui écrit, reste !

hinkelstein

21.07.2019 12:44:19

Eh bien, que ce soit écrit ou non ne règle pas, pour moi, subjectivement, la question de la responsabilité. Le juge le verrait autrement, je le sais. Il s'agit aussi simplement d'un comportement raisonnable et d'un conseil raisonnable.

Oben