Expériences avec le revêtement de sol hybride Ter Hürne ?

• Erstellt am 22.08.2022 12:21:56

MeikeMSadL

27.09.2024 14:22:45
J'avais envisagé depuis un certain temps de prendre position ici. Moi aussi, je ne peux que déconseiller ce sol ter Hürne "Design-Vinyboden Stein Samos" ! Toute notre maison a été revêtue de ce sol en 2019 ; il y avait déjà des rayures avant d'emménager (et ce n'était pas le cuisiniste !) ! La description du produit est assez limite (entre autres "robuste" et adapté pour ......... !) Le sol est extrêmement sensible aux rayures ! Et malgré les patins en feutre, des traces, des éraflures et des rayures apparaissent sous les chaises, qui ne peuvent pas être éliminées. Même l'utilisation des produits d'entretien ter Hürne n'améliore rien. Même l'aspirateur Dyson de haute qualité provoque des rayures irréparables. Et ce n'est ni le chien, ni les enfants ! Aucune gestion des réclamations n'existe chez ter Hürne ! Et les plinthes ont un placage tellement fin qu'il se détache même lors du nettoyage avec des produits et chiffons ménagers courants.