Bonjour Marvinius,
Merci pour ton retour. Malheureusement, il n'y a eu aucune communication de la part de l'entreprise de construction à ce sujet. En d'autres termes, ils l'ont simplement fait. Probablement parce qu'ils étaient déjà un peu en retard sur le planning. Si j'avais eu le choix, cela aurait bien sûr été une bonne option.
Malheureusement, il faut toujours tout demander soi-même. Chez nous, il y a eu un retard de 2 jours à cause de l'électricité de chantier pour la grue. Ils ont alors organisé un groupe électrogène, ce qui m'a coûté 300 euros supplémentaires pour ces 2 jours. Ensuite, j'ai donné pour consigne que tous les autres travaux soient effectués avec l'électricité du coffret de chantier ou du raccordement final de la maison.
Peux-tu faire valoir ces coûts quelque part ? Parle avec ton entreprise de construction pour voir si elle peut en prendre en charge une partie. Ils auraient dû au moins t'informer des coûts supplémentaires de cette ampleur. Chez moi, il y a aussi un accord selon lequel tous les coûts supplémentaires supérieurs à 1000 € doivent être approuvés par moi.