Prager91
14.11.2022 15:50:41
Commencer à 5h00 avec de l'eau chaude est en fait peu favorable. En moyenne, c'est à peu près la période la plus froide de la journée, c'est-à-dire que cela prend naturellement le plus de temps et consomme beaucoup d'électricité.
Ce que je me demande juste : pourquoi l'eau chaude est-elle « partie » à 5h du matin ? Est-ce que vous la consommez vraiment entre 22h et 5h ?
Dans les réglages, il devrait y avoir quelque part un truc du genre « Puissance eau chaude été/hiver », tu pourrais peut-être encore donner un peu plus de « gaz ». Par défaut, il me semble que c’est réglé à 80 %.
Si l'eau chaude ne suffit quand même pas régulièrement, comme d'autres l'ont déjà dit, il n’y a que le fait d’augmenter la température qui aide.
Non justement pas... Nous ne consommons aucune eau entre 22h et 5h.
Cependant, je pense que l'eau chaude doit être réchauffée à plusieurs reprises pour avoir une température « chaude », non ? Le réservoir ne peut pas conserver la chaleur à la température la plus élevée pendant un nombre illimité d'heures – ou est-ce que je me trompe ?
Je vais simplement régler l’heure de chauffage plus tôt et voir si cela apporte une solution.