Supplément pour la pose de carreaux grand format

• Erstellt am 17.07.2017 13:21:49

R.Hotzenplotz

07.12.2017 08:32:42

Cela ne nous intéresse pas, car les carreaux sont choisis avant même que les travaux de terrassement ne commencent.

Nous pensions aussi d'abord que cela pouvait attendre, mais quand nous avons réalisé que c'était pertinent pour le concepteur d'éclairage, le concepteur de cuisine, le peintre, etc., nous en avons choisi un. L'escalier doit aussi bientôt être commandé par l'entrepreneur général. Même le type d'escalier a quelque part un lien avec les revêtements de sol choisis.

bortel

08.12.2017 22:31:38
C'est incroyable les prix qui sont demandés ici. Nos 80x80 Kermos gris mat ont coûté 28€ net par m². La pose avec les cales pour l'alignement a coûté 30€ net sans le socle, y compris le jointoiement. C'est vraiment impudent la façon dont certaines personnes se font arnaquer ici.

ypg

08.12.2017 22:57:15

Il y a quelque chose qui ne va pas chez vous.
C’est bien ou mal si l’entrepreneur général pense qu’il faut déjà choisir la surface de l’escalier. Pourquoi donc ? Personne ne s’intéresse à la couleur du bois de ta rambarde ou des marches. Oui, bien sûr, il faut annoncer quel type d’escalier sera utilisé – bois, acier ou béton.

On choisit aussi les carreaux seulement après la construction brute. La raison a été donnée plus haut par Kerstin : l’incidence de la lumière.

En ce sens, tout cela est intéressant pour vous, ça devrait l’être du moins ! Mais quand on tend la main pour un gros poisson, il faut sans doute faire croire au client que c’est urgent.

R.Hotzenplotz

08.12.2017 22:59:56

Donc tu commanderais une cuisine alors que tu ne sais même pas si tu auras des carreaux clairs ou foncés ? Il faut bien commander la cuisine pour obtenir les plans d'installation.

Le planificateur d'éclairage a également dit qu'il doit le savoir ; sinon il ne peut pas travailler. Et sans plan d'éclairage, l'électricien ne peut pas non plus être mandaté. C'est nécessaire pour que les trous pour les spots puissent être faits dans les dalles en béton, qui sont déjà commandées. Tout est donc lié.

kbt09

08.12.2017 23:28:36
Tu n'as pas besoin de commander la cuisine pour obtenir les plans d'installation. Tu dois avoir une idée et ensuite tu peux aussi créer le plan d'installation toi-même, ou tu le paies simplement séparément dans un magasin de cuisines avec l'option de déduction lors de la commande de la cuisine.

Et même si tu commandes déjà une cuisine maintenant, elle ne sera réellement commandée chez le fabricant qu'après la prise de mesures de la structure brute. Et jusqu'à ce moment-là, on peut encore changer les façades, les couleurs, etc.

Et tant qu'aucune pierre n'a été posée, on peut aussi adapter les prises électriques dans la version finale, etc.

Si vous voulez des points lumineux dans les plafonds, et que vous le vouliez depuis toujours, alors je dois en fait regarder encore une fois avec des yeux grands ouverts que dans la planification de la maison, on n'a pas déjà beaucoup travaillé avec un emplacement réaliste de l’[Einrichtung].

ypg

09.12.2017 00:04:04
Et mis à part cela, je savais personnellement pendant et après la planification exactement quel type d'escalier, quelle rambarde, où les lampes de lecture, et où se trouvent les armoires hautes.
D'une part, on a un goût personnel, d'autre part, on planifie en aller-retour et essaie d'imaginer des matériaux alternatifs. Mais plus encore : je connais mes meubles et je sais ce que j'apprécie aussi lors de nouveaux achats. Des pièces uniques colorées et un purisme neutre.
C'est une cuisine blanche. Les carreaux ne doivent certainement pas être sensibles, donc pas de blanc, pas de noir. L'escalier doit s'harmoniser avec la cheminée et les fenêtres (des éléments essentiels). Puis encore le plan de travail.
Je savais pendant la planification quel mur devait être accentué et lequel devait rester passivement blanc.

Mais tous les matériaux sont encore modifiables et peuvent nous accompagner comme modèles pendant la durée des travaux.