Supplément pour la pose de carreaux grand format

• Erstellt am 17.07.2017 13:21:49

R.Hotzenplotz

06.12.2017 21:42:12

Aurait, serait, si.......

L'un se sent plus à l'aise en achetant en ligne, l'autre en achetant sur place. Je pense que nous devrions simplement laisser cela ainsi.

RobsonMKK

06.12.2017 21:49:44
Non, on ne devrait pas.
J'achète chaque lampe en ligne, ce n'est pas une pression si quelque chose ne correspond pas.

Mais si je prends quelque chose de faux ou cassé ou trop peu... le carreleur va s'en plaindre.
Surtout que normalement, il y a aussi un conseil avec les carreaux. Il faut aussi le rémunérer.

R.Hotzenplotz

06.12.2017 21:53:15

Ok, je l’achète quand même à la source la moins chère et je ne me donne pas non plus beaucoup de mal pour chercher un commerçant local qui offrirait éventuellement le même prix.

kbt09

06.12.2017 23:24:47
Eh bien, chez le vendeur de carrelages local, j'ai pu prendre divers carrelages en échantillons et d'abord les tester à la lumière de l'appartement, les tester avec mes meubles, les tester avec les papiers peints prévus, etc.
Les carrelages que j'ai choisis ensuite n'auraient pas été moins chers en ligne.

EDIT :
Et, on se crée encore un chantier à soi, car on est alors responsable que les carrelages achetés en ligne soient bien là au moment de la pose. Et aussi qu’ils ne soient pas livrés trop tôt, car sinon il faut les stocker quelque part.

Vous planifiez une maison énorme et ensuite tu veux t'occuper de ce genre de problèmes de livraison ?

ypg

06.12.2017 23:37:54
Problème avec les carreaux en ligne serait éventuellement la commande supplémentaire. Il se peut que le commerçant en ligne ne reçoive pas la même série. On ne sait pas s'il stocke lui-même ou achète après commande.

Alex85

07.12.2017 06:44:34
Comme si le carreleur avait tout en stock.

Mais la liste des pour et contre est bien tenue et il y a certainement beaucoup de vérité dedans.
Par exemple, chacun peut juger si les efforts de coordination pour la livraison valent le supplément mentionné (dans la fourchette de plusieurs milliers d'euros) - un supplément de 200-300 € de frais de port ne changera rien à cela, à condition qu'ils soient même facturés.

Oben