À cause du jaune ? Selon la description des prestations de construction, HBW > 20 était inclus. Cela peut être un calcul mixte, car beaucoup ne choisissent pas pastel bleu, vert ou rose, mais plutôt jaune...
Oui, à cause du jaune. Bien sûr, il existe d’autres couleurs d’enduit chez Town & Country, mais à l’inverse, seule Town & Country ose proposer cette teinte intense, un tout petit peu plus rougeâtre que le 11antenavatargelb des fournisseurs de maisons connus, lui conférant une reconnaissance de marque pouvant faire de la publicité pour l’entreprise. Même si beaucoup de maisons Town & Country sont blanches, je dirais quand même : « Town & Country ose les couleurs comme Porsche. Weberhaus ne le fait pas ».
mais contractuellement, j’aurais eu n’importe quelle couleur dans cette gamme gratuitement. Mais à d’autres endroits, je suis toujours surpris de ce que le discount inclut, alors qu’avec la fameuse maison d’architecte, on débourse vraiment beaucoup...
J’étais fabricant de fenêtres en aluminium, où on applique une couche plutôt que de se rabattre sur un film adhésif. C’est pourquoi je sais que stocker une multitude de couleurs pèse sur un calcul. Cependant, si l’on doit stocker seulement une demi-douzaine de teintes colorées, la liaison de capital et l’amortissement des stocks périmés ont moins d’impact sur la trésorerie et les couleurs vives peuvent être proposées sans supplément. En effet, pour le blanc ce n’est pas que le pigment soit moins cher, mais uniquement que le matériau se vend rapidement en stock. C’est pourquoi nous pouvions aussi calculer Sparkassenrot, Postgelb et Aralblau sans surcoût.