mmmmbau
01.09.2020 11:24:31
: de quelle région / ville viens-tu donc ?
Envoyer une réponse de trois lignes à chaque demandeur trop curieux, même le service des constructions le plus débordé peut le faire.
: de quelle région / ville viens-tu ?
Münsterland
Je n'ai jusqu'à présent rien trouvé de clair indiquant que "gesicherte Erschließung" équivaut à "fertiggestellte Erschließung". Si ce sont effectivement deux choses différentes, alors je conclus qu’une desserte peut en principe être considérée comme assurée avant d’être achevée. Il serait alors également autorisé, au regard du règlement de construction, d’octroyer la BG.
J’ai effectivement eu affaire récemment à un service de construction où l’unique employé (apparemment) était malade à long terme. Pendant ce temps, rien ne s’est passé, même pas l’envoi d’un bref message.
Pourquoi ne peut-on écrire des messages privés ici qu’après avoir posté suffisamment de contributions…
Si tu attends encore 99 messages, tu pourras poser la question à l'admin – mais il te répondra juste qu'il ne discute pas les règles. Pour cette raison, ce forum doit malheureusement se passer des plans de base lilas pâle (et des modèles de maison gris avec les cadres en bois dans les embrasures des fenêtres) de Katja :-(