Mur en pierre en pierre/dalles de pierre ? Salon / cuisine

• Erstellt am 12.07.2016 23:01:24

86bibo

01.08.2016 12:30:35

Tu n’as vraiment jamais regardé dans un livre d’échantillons de papiers peints ?
Regarde ces choses en vrai. On peut aussi les toucher. Certains commerçants offrent même la possibilité d’emporter un livre chez soi pour vraiment le tenir contre le mur. Si le modèle est en stock, il est même conseillé d’acheter un rouleau pour le poser sur une grande surface.
Pour les papiers peints que tu cherches, un certain effort est nécessaire pour qu’ils paraissent "réels". Cela se reflète aussi dans le prix, et on ne les trouve pas sur Internet à 10€/rouleau. Comparé au mur en pierre que tu envisageais auparavant, c’est quand même une alternative assez abordable.

under

01.08.2016 15:34:12
Non, il n’a pas encore été nécessaire de regarder dans un livre de papiers peints. J’ai toujours su quel papier peint je voulais. Avec le papier peint effet pierre, il est certainement judicieux de le voir en vrai. Je n’aurai besoin que de 3 à 4 rouleaux environ.

Je pense que, dans tous les cas, je ne choisirai pas de papier peint en papier, car la qualité me semble très mauvaise.

Neige

01.08.2016 17:23:33
Cherche sur Google [Vliestapete Steinoptik 3D]. Peut-être que ça te conviendra, elles ont un meilleur aspect que les papiers peints en pierre classiques. Du moins, c'est ce que je pense.

under

04.08.2016 09:03:56
Merci à vous, je vais recevoir maintenant un échantillon d’un papier peint acrylique sur support non tissé. Je vais probablement choisir ce papier peint.

Dans ce cas, j’ai bien besoin de la colle pour non tissé, n’est-ce pas ?

Et je voudrais appliquer un primaire d’accrochage (prudence est mère de sûreté). Quel primaire d’accrochage devrais-je prendre parmi le grand choix ? :confused avec un lien, ce serait une aide pour moi)

blockhauspower

04.08.2016 11:25:05
Waouh, 60 messages pour des papiers peints, chapeau ops:

Prends de la colle pour changer les papiers peints, comme ça tu pourras enlever les papiers peints aussi facilement, utilise de la colle pour papiers peints en intissé.

Avant que tu demandes : Oui, tu peux encoller le mur parce que le papier peint en intissé n’a pas besoin de temps de trempage. Tu peux découper les papiers peints avec un cutter, utilise un rouleau en mousse pour bien appuyer. Achète un peu plus car tu auras besoin de plus à cause du motif.

C’est parti 8-)

under

04.08.2016 14:04:00

60 messages peuvent te sembler beaucoup, la prochaine fois je créerai plusieurs sujets, ainsi il y aura moins de posts par sujet. J'espère alors que tu ne seras même pas étonné

Et merci beaucoup pour ton conseil.