Ggarfunkel 19.07.2016 23:32:18#1Les efforts iront probablement vers le décollage des carreaux. Ensuite, il faudra toujours re-enduire et repeindre.
Les efforts iront probablement vers le décollage des carreaux. Ensuite, il faudra toujours re-enduire et repeindre.
Uunder 20.07.2016 05:40:05#2Ahh, bien que je demande, je préfère prendre un véritable papier peint photo de qualité, non ?
Yypg 20.07.2016 08:30:14#3Ahh, bien que je demande, alors je préfère prendre un vraiment bon papier peint photo, hein ? Quoi ? La décision te revient
Ahh, bien que je demande, alors je préfère prendre un vraiment bon papier peint photo, hein ? Quoi ? La décision te revient
Uunder 20.07.2016 19:36:20#4Ahh, bien que je demande, je préfère prendre un vrai bon papier peint, hein ? Quoi ? La décision te revient C'est clair
Ahh, bien que je demande, je préfère prendre un vrai bon papier peint, hein ? Quoi ? La décision te revient C'est clair
Ggarfunkel 20.07.2016 22:12:28#6Cela dépend simplement de la manière dont l'ensemble est fixé au mur. S'il suffit de le visser ou de le clouer, tu auras sûrement moins de problèmes plus tard. S'il est collé ou quelque chose de ce genre, tu auras un problème lors du déménagement.
Cela dépend simplement de la manière dont l'ensemble est fixé au mur. S'il suffit de le visser ou de le clouer, tu auras sûrement moins de problèmes plus tard. S'il est collé ou quelque chose de ce genre, tu auras un problème lors du déménagement.