Améliorations spontanées de la conception du chauffage au sol

• Erstellt am 13.01.2021 14:06:17

KingJulien

14.01.2021 09:19:07
Alors merci beaucoup pour les avis. Je vais voir ce qu'il est possible de faire.

Est-ce si simple ? La porte ne doit-elle pas être dégagée d'une manière ou d'une autre ?

C'est fait ! (essai)

J'ai encore une question de compréhension. Pourquoi les deux chambres d'angle sont-elles conçues avec des longueurs et débits (67kg/h et 100kg/h) si différents ?

Je comprends que la chambre du milieu ait moins de charge de chauffage. Mais K1 et K3 ont des longueurs de murs extérieurs et des tailles comparables.
Orientation sud-ouest et sud-est.

Merci d'avance.

Tolentino

14.01.2021 09:26:08
Je suppose que l'Enfant 1 a un meilleur rapport entre la longueur du mur extérieur et le volume de la pièce (plus compact). Cela sera compensé lors de l'aménagement plus difficile. Mais je n'aurais pas pensé que cela ferait autant de différence.

T_im_Norden

14.01.2021 09:45:53
Tu ne peux alors plus régler le AZ individuellement car cela concerne aussi le WZ.

En termes de pose, cela devrait être possible car tu ne construis pas de circuits supplémentaires.

Cela n'aura cependant pas de grandes répercussions car d'autres circuits avec des longueurs plus importantes sont présents.

Si l'entreprise voit/problèmes là-dessus, je ne m'y obstinerais pas.

ypg

14.01.2021 09:49:47

La douche ! Est-ce un bac de douche ou une douche à l'italienne ? Nous avons des tuyaux sous notre douche à l'italienne et n'avons pas besoin de radiateur supplémentaire.

KingJulien

14.01.2021 09:59:31

Receveur de douche dans la chape, donc c’est malheureusement exclu.

Alessandro

14.01.2021 12:57:48
Dans le hall relativement grand du rez-de-chaussée, il n’y a pas de chauffage au sol prévu ?! Pourquoi ?

Oben