Entreprise de construction de maisons massives à Brandebourg à l'est de Berlin ?

• Erstellt am 28.03.2021 23:06:19

11ant

06.04.2021 23:18:25

Je n’ai rien trouvé d’unprofessionnel dans la description elle-même, seulement pour sa présentation sur le site web, il semble que le concepteur web ait un avis différent du mien. Je trouve la forme continue plus facile à appréhender.

Qu’est-ce qu’un « projet purement architectural » (notamment en ce qui concerne le chaos) ?

Au contraire : planification, appel d’offres et direction des travaux avec son propre architecte. Un bon architecte n’exclut pas un entrepreneur général – et le maître d’ouvrage peut volontiers indiquer quels soumissionnaires doivent être invités.

Stephan—

10.04.2021 14:28:30

Bonava construit actuellement un immeuble résidentiel à seulement 50 m de chez nous à Berlin. Des Slovaques font maçonnerie, le chauffage est réalisé par une entreprise de Spreenhagen, dont je n'ai entendu que du mal, et ce qui m'agace le plus, c'est la recherche de parking depuis plus d'un an à cause des interdictions de stationner. Donc, chez moi, ils partent mal. ;)

Siggi1980

05.05.2021 14:16:31

Nous avons dû faire l'expérience avec cette entreprise :-(

AllThumbs

05.05.2021 15:09:33

Avec quelle entreprise donc ?

Stephan—

21.12.2021 13:15:58
Je peux maintenant tirer une première conclusion de notre constructeur en gros œuvre (le rez-de-chaussée et le plancher intermédiaire sont terminés), à l'est de Berlin près de Fürstenwalde, il construit beaucoup pour ARGE Haus. (J'ai une attribution séparée des corps de métier et pas un entrepreneur général). Le constructeur en gros œuvre m'a été recommandé par le voisin (le couvreur) et je le recommanderais. Parfois, je lui tape un peu sur les nerfs et ce n'est pas facile pour lui, mais nous travaillons très bien ensemble. Donc, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter, je transmettrai à cette personne les coordonnées depuis Rauen. :-)