Entreprise de construction de maisons massives à Brandebourg à l'est de Berlin ?

• Erstellt am 28.03.2021 23:06:19

Stephan—

01.04.2021 11:55:25
Cela m'intéresserait aussi, car nous voulons construire à environ 10 km à l'ouest de Fürstenwalde, ce qui serait cependant à l'est de Berlin. ;-)

Nous ferons probablement construire depuis la commune voisine (Rauen), qui nous a été recommandée par des voisins (couvreurs) et n'était pas trouvable dans les Pages Jaunes, etc. De ce fait, assez petite et un très bon devis transparent a été fait.

daniel1985ffo

01.04.2021 12:05:23
Nous pouvons vivement recommander l'entreprise Tesky Bau de Müllrose. L'entreprise existe depuis 25 ans. Pure entreprise familiale. Ils construisent 3 à 4 maisons par an.

Nous en sommes très satisfaits.

Alex1982

05.04.2021 13:01:09
Nous construisons avec Klinkerhaus aus Bernau prochainement à Woltersdorf et sommes jusqu'à présent très enthousiastes.

11ant

05.04.2021 14:02:06

"Demnächst" signifie "bientôt", indiquant que quelque chose va arriver dans un futur proche. "Bisher" signifie "jusqu'à présent" ou "jusqu'ici", et est utilisé pour parler d'une situation ou d'une expérience jusqu'au moment présent.

Mycraft

05.04.2021 14:06:21
Bonava est basé à Fürstenwalde, alors que diriez-vous d’eux ?

Comme il n’y a qu’environ 50 km jusqu’à la frontière polonaise, on peut pratiquement considérer tout ce qui est entre les deux comme faisant partie de l’Est de la Brandebourg.

À mon avis... ni plus ni moins.

11ant

05.04.2021 14:31:33

Je viens de consulter leur site web, avec une impression assez bonne, notamment en raison des chantiers de référence actuels vérifiables et de la claire focalisation régionale. Un petit point critique serait que, pour le mot-clé description des prestations de construction, on vend toujours dans le marketing, même au dernier étage, des murs intérieurs en maçonnerie comme un avantage / une valeur ajoutée, alors qu’ils sont techniquement plutôt une alternative différente mais seulement équivalente.

Oben