Rapport de sol pour bungalow de 140 m², coûts supplémentaires pour béton WU ?

• Erstellt am 08.09.2022 10:41:51

EinmalimLeben

26.09.2022 15:38:59
Je viens de recevoir la modification qui sera également envoyée à l'entreprise de construction. J'ai rapidement censuré tout, donc ce n'est pas joli, mais le contenu compte. ;)

Bauen-in-Brand

22.02.2023 07:46:04
Bonjour, je voulais demander comment vous avez résolu la question de la dalle de sol. Nous sommes actuellement confrontés au même problème avec le coût supplémentaire énorme d'Eco pour la dalle WU (même classe de perméabilité à l'eau que vous). On nous a dit qu'ils ne feraient pas de drainage, nous devons prendre le béton WU. Ils n'envisagent pas non plus d'autres possibilités d'étanchéité...
Cordialement

Cronos86

22.02.2023 08:32:46
Chaque cas est différent... [bodengutachten] et [schnittzeichnung vom Haus]. Ensuite, je pourrai te donner mon avis. Mais comme je l'ai probablement déjà écrit ici, d'après mon expérience, il est très rare qu'une dalle WU soit nécessaire pour une maison individuelle sans sous-sol.

EinmalimLeben

22.02.2023 14:57:41
Chez nous wurde das akzeptiert. Nous avons cependant vorher mit dem Bodengutachter telefoniert und er hat das Gutachten dahingehend abgeändert. Hoffentlich geht das bei euch auch.

Oben