BBLenny
01.11.2014 21:56:11
Bonjour à tous,
ma copine et moi prévoyons de construire une maison clé en main avec un entrepreneur local, c’est pourquoi je me suis inscrit ici chez vous, afin d’être informé au mieux :)
Nous avons déjà consulté divers entrepreneurs de maisons préfabriquées et de maisons en maçonnerie, mais notre fournisseur local nous a le plus plu.
Nous planifions une maison d'un étage et demi, d'environ 160 m² avec un double garage.
Pour le rez-de-chaussée, nous aimerions :
Séjour/salle à manger avec cheminée
Cuisine (fermée ou ouverte, nous ne sommes pas encore d’accord)
Petit bureau
Buanderie avec accès à l’étage
WC invités avec douche
Pour l’étage, nous aimerions :
Chambre à coucher
2 chambres d’enfants
1 salle de loisirs
Salle de bains
Comme base pour le calcul, nous avons établi le plan suivant. La terrasse donne au sud. Cependant, je suis sûr que nous ne sommes pas encore au bout de nos idées…
Je suis très curieux de vos avis et critiques. À quoi devrions-nous faire attention ?
Merci beaucoup et salutations,
Daniel

ma copine et moi prévoyons de construire une maison clé en main avec un entrepreneur local, c’est pourquoi je me suis inscrit ici chez vous, afin d’être informé au mieux :)
Nous avons déjà consulté divers entrepreneurs de maisons préfabriquées et de maisons en maçonnerie, mais notre fournisseur local nous a le plus plu.
Nous planifions une maison d'un étage et demi, d'environ 160 m² avec un double garage.
Pour le rez-de-chaussée, nous aimerions :
Séjour/salle à manger avec cheminée
Cuisine (fermée ou ouverte, nous ne sommes pas encore d’accord)
Petit bureau
Buanderie avec accès à l’étage
WC invités avec douche
Pour l’étage, nous aimerions :
Chambre à coucher
2 chambres d’enfants
1 salle de loisirs
Salle de bains
Comme base pour le calcul, nous avons établi le plan suivant. La terrasse donne au sud. Cependant, je suis sûr que nous ne sommes pas encore au bout de nos idées…
Je suis très curieux de vos avis et critiques. À quoi devrions-nous faire attention ?
Merci beaucoup et salutations,
Daniel