Elokine
02.11.2020 16:26:22
L'idée de la répartition au rez-de-chaussée me plaît en principe, seule l'escalier semble très court. Comme il n'y a pas de mesures visibles ici, tu devrais vérifier cela. S'il est effectivement trop court, ce ne serait pas un problème au RDC, mais au sous-sol. Le conseil que l'on lit souvent ici, à savoir commencer par l'étage supérieur, tu devrais absolument l'inverser à cause de la pente du terrain et planifier d'abord le sous-sol. C'est malheureusement nul...
La chambre ne va pas du tout et même si la maison était plus large d'1 mètre, ce serait quand même un petit réduit. D'autant plus qu'il semble que les fenêtres soient sous la terrasse.
La penderie dans la salle de bain est aussi plutôt inhabituelle.
À mon avis, c'est un vide sur séjour et non un autre salon.
La chambre ne va pas du tout et même si la maison était plus large d'1 mètre, ce serait quand même un petit réduit. D'autant plus qu'il semble que les fenêtres soient sous la terrasse.
La penderie dans la salle de bain est aussi plutôt inhabituelle.
Ce que je ne comprends pas tout à fait, ce sont 2x séjour/salle à manger au RDC + étage. Pensez-vous vraiment que vous allez monter la nourriture à l'étage pour manger à long terme ?
À mon avis, c'est un vide sur séjour et non un autre salon.