router99
12.07.2020 11:32:53
Je trouve le plan très réussi et je lis avec beaucoup d’intérêt car le type de maison et de toit ainsi que les exigences en matière de pièces correspondent presque exactement aux miennes (futures)
Je suis particulièrement curieux de savoir si cela est réellement réalisable pour les coûts estimés – j’en serais presque sceptique.
Quelques réflexions, suivant mes préférences personnelles : je changerais la cuisine et le salon pour apporter plus de lumière (sud) dans la cuisine. J’y déplacerais ensuite la cuisine encore plus vers le bas du plan, car je n’aime pas une ligne de vue directe entre le salon et la cuisine.
Pour cela, il faudrait probablement échanger la salle d’eau des invités et le bureau. En même temps, à l’étage, échanger la chambre et la salle de bain pour avoir la salle de bain au-dessus de la salle de bain. Cela résoudrait aussi le problème de la chambre sud.
L’agencement des pièces dépend bien sûr aussi beaucoup – surtout au rez-de-chaussée – du fait que le garage avec entrée latérale se trouve sur le côté droit.