À ne pas critiquer, ce sont 200 m², malheureusement, le résultat est critiquable.
Je voudrais voir l’ameublement de la cuisine, la planification de la buanderie rend cela plutôt défavorable.
Malheureusement, il manque aussi un plan de situation, par exemple la piscine tracée. On a plutôt l’impression qu’on revient mouillé à la maison en traversant le salon. Pour moi, il faudrait donc repenser globalement l’emplacement de la maison/piscine, ainsi que la terrasse.
Salle de bain… 14 m², d’accord, mais la position de la douche/WC… non. Que la salle de bain soit accessible de deux côtés, c’est plutôt une question de goût. Je considère seulement le point « adolescent et visiteurs qui dorment ». Dans la chambre, la position du lit m’intéresserait, probablement contre la paroi nord… Cela génère vraiment beaucoup d’espace inutilisé. Une meilleure utilisation de l’espace à l’étage permettrait probablement d’installer une petite deuxième salle de bain.
Mais, comme je l’ai dit, il manque le plan de situation et je reconsidérerais les intentions d’utilisation de la piscine.