À la hauteur où se termine la terrasse, il devrait y avoir un bar de cuisine.
À mon avis, il ne devrait pas y avoir de problème pour installer une cuisine en U, où il y a assez d’espace pour cuisiner.
Je vais encore ajouter le plan de situation, afin que l’emplacement de la piscine puisse être discuté en détail.
Les emplacements de la douche/baignoire, WC ne sont pas encore fixés. Nous allons les examiner précisément avec notre vendeur sanitaire.
Il n’y a rien à critiquer sur les 200 m², malheureusement le résultat est critiquable.
Je voudrais voir l’ameublement de la cuisine, à cause de la planification de la buanderie, cela devient plutôt défavorable.
Malheureusement il manque aussi un plan de situation, par exemple la piscine dessinée. Mais on dirait plutôt qu’on revient mouillé dans la maison en passant par le salon. Donc, pour moi, l’emplacement de la maison/piscine, terrasse devrait être repensé en général.
La salle de bains .. 14 m² ok, mais l’emplacement douche/WC ... non. Le fait de pouvoir entrer dans la salle de bains par deux côtés est plutôt une question de goût. Je donne juste le point « adolescents et visiteurs de nuit » à réfléchir. Dans la chambre, la position du lit m’intéresserait, probablement contre le mur nord … Cela crée alors vraiment beaucoup d’espace inutilisé. Une meilleure utilisation de l’espace à l’étage permettrait probablement aussi d’installer une petite deuxième salle de bains.
Mais, comme je l’ai dit, le plan de situation manque et je réfléchirais encore aux intentions d’utilisation de la piscine.