kaho674
29.04.2020 14:30:31
Je viens de mesurer, il y a presque 2 mètres jusqu'au mur, je pense que cela devrait laisser assez d'espace pour ne pas avoir l'impression d'être à l'étroit.
Quand la porte est ouverte, il reste environ 80 cm d'espace, ce qui devrait largement suffire, si ce n'était pas assez, je serais déjà mort dans notre salle de bain actuelle.
Non non, il y aura encore les lavabos et 80 cm dans une maison, c'est vraiment juste un passage. Et oui, s'il est encore plus étroit chez vous, c'est une erreur de planification à ne pas reproduire.
Les passages dans toute la maison sont actuellement prévus avec au moins 85 cm, plutôt plus, ce qui devrait suffire pour se déplacer librement, sans avoir l'impression d'être dans un labyrinthe.
Il s'agit du ressenti de l'espace. Si tu fais plein de couloirs, ça devient un labyrinthe. On fait ça pour s'amuser avec des buissons dans le jardin, mais pas dans la salle de bain bien-être.
Ça aurait été bien que tu dises aussi ce qu'on pourrait concrètement améliorer selon toi. « Critiquer » c'est facile, mais proposer des solutions aurait plus de sens. Ne te méprends pas, mais ça n'aide malheureusement pas les personnes qui posent des questions.
Bien sûr, peut-être plus tard (je dois travailler). Peux-tu donner les dimensions exactes de la pièce, la position des fenêtres, la position des portes et la marge de manœuvre possible pour ces dernières ? Aussi, des must-have ou des interdits ? Alors d’autres pourront peut-être déjà commencer.