Les toilettes douche crachent spontanément de l'eau autour

• Erstellt am 01.09.2020 09:08:31

danixf

01.09.2020 13:42:00
[PANNE DE COURANT SUR UNE SEULE PHASE ? Je ne suis pas électricien, mais je pense que ce n’est pas « aussi simple ». … je suis convaincu que ce n’était pas la cause (sans pouvoir le justifier précisément) ]
Je ne connais pas vraiment les détails des toilettes. Mais je peux bien imaginer que l’électronique installée ne fonctionne pas toujours correctement quand une panne est présente ou a eu lieu. Je peux raconter un exemple avec une plaque à induction (tactile). Il y avait également une panne sur une phase et l’habitante voulait cuisiner quelque chose. L’écran avec l’horloge etc. fonctionnait normalement, mais les plaques ne fonctionnaient pas. Une fois tout rétabli, une plaque s’est néanmoins allumée d’elle-même quand une casserole était posée dessus. Ce qu’il en est devenu, je ne sais malheureusement pas.
Une panne sur une phase n’est pas du tout irréaliste. On ne s’en rend juste pas compte, car la plupart du temps d’autres personnes sont plus rapides et contactent le fournisseur d’électricité. Le reste se passe en coulisses. On ne remarque même pas la réparation du câble concerné. Aujourd’hui, on travaille en général sous tension sans couper.
Ce qui m’intrigue seulement, c’est cette lumière LED qui doit toujours rester allumée.

manohara

01.09.2020 13:50:24

oui !
C'est certes un autre aspect, mais je trouverais aussi bien qu'on puisse l'éteindre.
C'est pratique pour se repérer dans la salle de bain la nuit, mais je suis fan de l'obscurité (là où elle doit être) et la nuit doit être, à mon goût, sombre.

Une raison possible pour la version "toujours allumée" est que les gens d'AXENT ont intégré toutes les fonctions importantes (direction du jet, température, pression – et je ne sais pas quoi d'autre encore) dans un seul bouton.
Après l'avoir réglé une fois, je ne change pratiquement rien, sauf "éteindre" et "allumer".

hausnrplus25

01.09.2020 19:15:17

Nous envisageons aussi si un WC douche est dans le budget ! Nous aimerions alors prendre un Geberit. D'ailleurs, le contrôle du poids y est inclus !

Bookstar

01.09.2020 22:01:03
Contrôle du poids ? Ne me dites pas maintenant que cela mesure le poids du "tas" tous les jours et qu'il crée un classement en ligne via Bluetooth avec d'autres vétérans des toilettes ?

Musketier

02.09.2020 07:59:27
La prochaine génération aura certainement une fonction d’analyse. En association avec la Smart Watch et le Smart Kühlschrank, les commandes en ligne des aliments seront automatiquement ajustées en cas de mauvaise digestion et de mauvais paramètres corporels.

D’une certaine manière, ces idées me font peur pour l’avenir.

nordanney

02.09.2020 08:50:15
Est-ce que ça va devenir un nouveau thread "Haufen" ? Cool