wiltshire
01.07.2025 12:54:23
Ici en Allemagne, on appelle cela simplement une remise.. (ou aussi un placard encastré)
Cette traduction donne une fausse impression, la fonction de notre remise est également assurée par ces closet spaces, mais ils sont nettement plus que cela. Le "closet space" répandu aux États-Unis ne sert pas seulement à stocker, il est souvent utilisé comme un dressing ou même une pièce d'habillage. Dans l'architecture américaine, ce sont généralement des pièces fermées en forme de placard situées dans ou près des chambres à coucher et elles ont souvent une taille qui correspondrait chez nous à une pièce. Le revêtement de sol (dans les chambres un tapis) continue souvent de manière uniforme de la pièce principale au closet.
Dans les 4 maisons différentes où j'ai vécu aux États-Unis, j'ai toujours eu dans ma chambre un closet space ou un walk-in closet, parfois petit d'environ 2 m², parfois plus grand d'environ 12 m². Aucun d'eux ne ressemblait en rien à une remise.
Il est cependant très possible que veuille plutôt dire une remise. Cela reste pour l'instant incertain.