Neonjay14
27.08.2013 14:36:02
Bonjour à tous,
ma partenaire et moi prévoyons de construire une maison jumelée.
Le terrain est déjà disponible. Le budget des frais annexes à la construction avec environ 45 000 € est également disponible. Les coûts pour la cuisine et la cheminée sont également prévus. Il nous reste donc environ 350 000 € pour la maison et le garage. Notre idée souhaitée pour la maison ressemble à peu près à ceci.
Notre idée souhaitée est-elle réalisable avec le budget indiqué d’environ 350 000 € uniquement pour la maison ? Quelles autres prestations devrait-on encore prévoir ?
Merci pour vos retours
Jay
ma partenaire et moi prévoyons de construire une maison jumelée.
Le terrain est déjà disponible. Le budget des frais annexes à la construction avec environ 45 000 € est également disponible. Les coûts pour la cuisine et la cheminée sont également prévus. Il nous reste donc environ 350 000 € pour la maison et le garage. Notre idée souhaitée pour la maison ressemble à peu près à ceci.
[*]Sous-sol, rez-de-chaussée, 1er étage, combles aménagés
[*]Surface habitable à partir de 160 m²
[*]Dimensions extérieures max. : 6,50 m x 12,50 m
[*]Beaucoup de fenêtres allant jusqu’au sol
[*]Éventuellement un oriel/véranda
[*]Petite lucarne
[*]Parquet dans toutes les pièces de vie
[*]Carrelage et équipements sanitaires de haute qualité
[*]WC invités au rez-de-chaussée
[*]Salle de bains au 1er étage et dans les combles avec douches à l’italienne. Salle de bains au 1er étage avec baignoire
[*]Spots LED dans tous les plafonds et dans les murs de la cage d’escalier
[*]Radios encastrées dans les salles de bains et la cuisine
[*]Volets roulants électriques
[*]Chauffage par le sol
[*]Système bus pour le contrôle des lumières, volets roulants et chauffage au sol
[*]Cuisine ouverte/espace de vie avec cheminée panoramique comme séparation de pièce
[*]Prises multimédias
[*]Dressing dans la chambre parentale
Notre idée souhaitée est-elle réalisable avec le budget indiqué d’environ 350 000 € uniquement pour la maison ? Quelles autres prestations devrait-on encore prévoir ?
Merci pour vos retours
Jay