bluebell
12.08.2013 12:51:35
Alors, nous avons déjà deux voitures, mais nous n'avons qu'un seul "hobby de luxe"
Que dois-je taper sur Google pour trouver un professionnel de la finance !!??
C'est de cela qu'il s'agissait...
Eh bien, grâce au moteur de recherche Blau-Orange24, nous avons déjà trouvé quelques maisons "utilisables"... mais quand nous avons cherché pour nous, sans les parents...
pour 160 000 à 200 000... bien sûr, pas de villas de luxe... mais je ne qualifierais pas cela de taudis non plus
(Plutôt notre appartement actuel *grr*)
Nous avons un loyer froid de 330€ et il nous restait parfois 650€ par mois,
à cause des 200€ qui allaient aux parents et de quelques achats exceptionnels l'année dernière, il ne restait pas beaucoup.
Ce que je trouve aussi important... c'est qu'il y a encore plus à faire financièrement... augmentation de salaire...
mais comme je l'ai dit... que dois-je chercher sur Google ?
Que dois-je taper sur Google pour trouver un professionnel de la finance !!??
C'est de cela qu'il s'agissait...
Eh bien, grâce au moteur de recherche Blau-Orange24, nous avons déjà trouvé quelques maisons "utilisables"... mais quand nous avons cherché pour nous, sans les parents...
pour 160 000 à 200 000... bien sûr, pas de villas de luxe... mais je ne qualifierais pas cela de taudis non plus
(Plutôt notre appartement actuel *grr*)
Nous avons un loyer froid de 330€ et il nous restait parfois 650€ par mois,
à cause des 200€ qui allaient aux parents et de quelques achats exceptionnels l'année dernière, il ne restait pas beaucoup.
Ce que je trouve aussi important... c'est qu'il y a encore plus à faire financièrement... augmentation de salaire...
mais comme je l'ai dit... que dois-je chercher sur Google ?