AAlessandro 17.06.2020 13:19:22#2ne pas perdre. Mais il ne se démarquera définitivement plus autant. Sur la photo, les carreaux paraissent aussi extrêmement foncés. En principe, ils s’accordent très bien avec l’anthracite et surtout avec le bois !
ne pas perdre. Mais il ne se démarquera définitivement plus autant. Sur la photo, les carreaux paraissent aussi extrêmement foncés. En principe, ils s’accordent très bien avec l’anthracite et surtout avec le bois !
YYpsi aus NI 17.06.2020 14:03:05#3Montre donc une photo avec l'escalier et la rampe ! Je trouve les carreaux super, un goût exceptionnel, pas du tout uniforme.
Montre donc une photo avec l'escalier et la rampe ! Je trouve les carreaux super, un goût exceptionnel, pas du tout uniforme.
AAlessandro 17.06.2020 14:10:10#4ne marche pas. Tout est encore couvert jusqu'à ce que le jointoiement soit fait, c'est pourquoi tout est aussi relativement sombre.
ne marche pas. Tout est encore couvert jusqu'à ce que le jointoiement soit fait, c'est pourquoi tout est aussi relativement sombre.
111ant 17.06.2020 15:30:08#5 presque fini Pendant un court instant, j’ai d’abord pensé à un mur d’escalade
YYpsi aus NI 17.06.2020 15:30:40#6 ça ne va pas. Tout est encore couvert jusqu'à ce que le joint soit fait, c'est pourquoi tout est aussi relativement sombre.
ça ne va pas. Tout est encore couvert jusqu'à ce que le joint soit fait, c'est pourquoi tout est aussi relativement sombre.