Échantillonnage vs. Réalité

• Erstellt am 12.06.2020 11:09:41

guckuck2

19.06.2020 11:19:53
La décoration en elle-même plaît et convient à cet endroit, mais le fait que ce soit des carreaux ne me convient pas. J'aurais plutôt cherché un enduit décoratif ou quelque chose de similaire. Mais c'est certainement audacieux. Cette étendue blanche, interrompue par quelque chose d'anthracite, m'ennuie complètement.

11ant

19.06.2020 13:15:23
Au moins, les surfaces « accent » carmin sont passées de mode, il ne reste plus qu'à suivre avec les Smokey Eyes.

ChaosWurm

03.07.2020 00:40:43

L'anthracite à l'intérieur n'est pas non plus courant. Normalement, c'est blanc à l'intérieur. Tout le monde fait comme ça parce que c'est ce qu'il y a de mieux.

ypg

03.07.2020 00:47:51

N’importe quoi !
Qu’est-ce qui est normal ?
Tout le monde l’a ...ü
..parce que c’est ce qu’il y a de mieux... c’est ce qu’il y a de mieux

RomeoZwo

03.07.2020 08:46:33
Donc, dans un appartement de vacances, nous avions la semaine dernière des fenêtres en plastique avec un placage en bois, également à l'intérieur. Cela correspondait au style alpin, mais je ne voulais pas cela dans ma maison. Une connaissance avait dans un appartement en location des fenêtres en gris clair/aluminium à l'intérieur. Elle disait que c'était difficile, parce qu'on doit toujours tenir compte de la couleur des fenêtres pour la décoration - cela ne m'aurait pas frappé, donc probablement un problème pour les amateurs de détails.

Mellina

03.07.2020 08:52:49
Nous avons à la fois du bois et du métal (Bronze) à l'intérieur, et cela délibérément. Nous avons ensuite appliqué ces deux matériaux de manière cohérente, sur les murs, la porte d'entrée, les portes intérieures... J'avais à l'origine des accessoires de salle de bain de couleur bronze, mais malheureusement ils ont été retirés de la gamme.

Oben