netzplan
28.04.2020 00:09:54
C’est vrai, désolé, j’ai perdu la main pour les calculs.
Je n’avais pas encore trouvé de solution pour l’épaisseur d’isolation dans les magasins de bricolage. Mais si je fais une recherche sur Google, je trouve cependant du 80 mm (et parfois même du 60 mm en rouleau), par exemple :
Est-ce que 0,5 cm d’air entre la laine isolante et la sous-toiture suffiraient ? Je vérifierai demain pour la sous-toiture qui a été posée chez nous. C’est normalement celle-ci :
Quel est l’avis sur la "ISOVER-Klimamembran-Vario-KM-Duplex-UV" ? Jusqu’à présent, je penchais pour la "Rockwool RockTect pare-vapeur Centitop". Pare-vapeur / durablement frein-vapeur.
Je n’avais pas encore trouvé de solution pour l’épaisseur d’isolation dans les magasins de bricolage. Mais si je fais une recherche sur Google, je trouve cependant du 80 mm (et parfois même du 60 mm en rouleau), par exemple :
[*]Isover Metac UF 035 feutre universel pour isolation de toiture
[*]Knauf Klemmfilz UNIFIT WLS 032 laine de verre
[*]Knauf Klemmfilz Unifit WLG 035
[*]Ursa GEO feutre isolant laine de verre laine isolante wlg 035
Est-ce que 0,5 cm d’air entre la laine isolante et la sous-toiture suffiraient ? Je vérifierai demain pour la sous-toiture qui a été posée chez nous. C’est normalement celle-ci :
La sous-toiture Probau perméable à la diffusion repose directement sur le matériau isolant ou sur le voligeage en bois et le protège de l’humidité. L’humidité résiduelle qui migre vers l’intérieur est absorbée et évacuée de manière sûre vers l’extérieur. La membrane est constituée de 3 couches, composées de deux couches de non-tissé en polypropylène hydrofuge qui intègrent une membrane fonctionnelle spéciale.
Quel est l’avis sur la "ISOVER-Klimamembran-Vario-KM-Duplex-UV" ? Jusqu’à présent, je penchais pour la "Rockwool RockTect pare-vapeur Centitop". Pare-vapeur / durablement frein-vapeur.