Réparer les travaux de pavage

• Erstellt am 18.08.2016 06:45:53

ypg

18.08.2016 13:22:52

Quelle sorte de route était-ce, si ce n’était pas une vraie ?
De quoi était-elle faite ? Était-il visible, par du gravier ou du sable, qu’un artisan pouvait voir qu’il se passait encore quelque chose ici, quelle que soit la direction ?
Si votre maison a déjà été construite 50 cm au-dessus du niveau normal, à quoi le poseur de pavés s’est-il adapté ? À la porte d’entrée, au garage ou à la terrasse d’entrée ? Il a probablement pris en compte la pente appropriée, de sorte qu’il ne reste plus qu’une différence de 20 cm à considérer ?

Je trouve 2000 fondamentalement un peu beaucoup – dans notre lotissement neuf, les poseurs de pavés ont pris en charge nos raccordements individuellement, aussi volontiers contre une caisse de bière pour la fin de journée :)

STREUSALZ

18.08.2016 13:29:50
La route est une route de construction provisoire. Très mince couche de bitume avec de nombreuses fissures et des bords irréguliers. Je ne peux malheureusement pas décrire autrement. Le paveur s'est orienté sur notre porte d'entrée et a également intégré une certaine inclinaison. Il souhaite maintenant enlever environ 40 cm² sur une allée d'environ 80 cm².

ypg

18.08.2016 13:32:57
Et que veux-_tu_ ?

STREUSALZ

18.08.2016 13:51:46
Je suis d'avis qu'il a mal planifié et que, par conséquent, les coûts sont beaucoup trop élevés. Je suis prêt à payer pour l'adaptation. Mais pas 2000 € pour une chose qui était connue à l'avance. Les bords finaux ont aussi été complètement bétonnés. Ce qui est d'une part bien, mais avec la connaissance qu'il y aura encore une route, c'est superflu.

Jochen104

18.08.2016 14:13:33

Connu oui, mais seulement pour toi.

Je considère que le prix pour les 40m² est encore raisonnable. Avec cela, ce serait probablement aussi propre.

Il peut aussi refaire seulement le mètre avant. Ce sont alors peut-être 6-8m² et des coûts proportionnellement plus bas. Mais dans ce cas, tu auras un pli à l'avant de l'allée et environ 20% de pente sur le mètre avant. Ce n'est optimal ni pour ta voiture ni pour un fauteuil roulant.

lastdrop

18.08.2016 14:14:54
As-tu une image ?

Oben